Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 18:04

http://www.e-llico.com/img/appel_temoin.gifLe Collectif contre l'homophobie révèle que la gendarmerie de Perpignan a interpelé et mis en examen cette semaine trois jeunes soupçonnés d'extorsion de fonds avec violence sur des homosexuels. Un appel à témoins est lancé.
Les trois jeunes hommes ont été interpellés mardi dans la région de Perpignan et ont été mis en examen pour extorsion de fonds "à raison de l'orientation sexuelle de leur victimes".

Ils sont soupçonnés d'avoir recruté des homos sur Internet pour ensuite les violenter et les dévaliser.
Après avoir mis en confiance leurs victimes, ils leur donnaient rendez-vous dans un lieu public isolé.

Une première agression a eu lieu le 15 juin 2009 sur le parking d'un stade de rugby. La victime a fait l'objet d'un tabassage et du vol de sa voiture.

Une autre victime s'est retrouvée ligotée sur une chaise, puis frappée et menacée avec un tournevis avant que ne lui soit dérobé téléphone portable, argent liquide et carte bancaire.

Après plusieurs mois d'enquête, trois suspects - dont deux étaient mineurs au moment des faits - sont donc arrêtés et vont comparaître devant la justice.

La police n'exclut pas que d'autres agressions ait eu lieu et un appel est lancé à d'autres victimes ou témoins, qui sont invités à contacter la brigade de recherches de la gendarmerie de Perpignan au 04 68 66 44 00.
src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories