Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:12

http://avaaz_images.s3.amazonaws.com/1286_david%203_460x230_1_460x230.pngLe lanceur d'alerte Avaaz appelle à la signature d'une pétition
En effet, le gouvernement ougandais s'apprete à voter dans les heures qui viennent une loi qui pourrait sanctionner les homosexuel(le)s en allant jusqu'à la peine de mort.

Plus d'un million de signatures ont été réunies pour tenter de faire pression sur le président Museveni mais aussi sur nos dirigeants pour qu'ils se mobilisent contre cette loi assassine.

Pour rappel, l'Ouganda est secoué depuis plusieurs mois par des campagnes d'homophobie qui ont vu notamment l'assassinat du militant gay David Kato.

C'est une question qui interpelle l'humanité, sommes-nous capable d'empêcher celà ?
En tout cas, essayons en signant la pétion d'Avaaz : http://www.avaaz.org/fr/uganda_stop_homophobia_petition_fr/?cl=1064283458&v=9073
Vous aussi contribuez au Post !

src lepost.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories