Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:04
http://www.e-llico.com/img/abvid.jpgLa presse saoudienne révèle qu'homme a été arrêté en janvier dernier à Djeddah pour s'être habillé avec un uniforme de police, avoir - selon la police - commis des "actes inappropriés" et les avoir rendus publics sur Internet grâce à une vidéo.
Agé de 27 ans, l'homme a été inculpé pour homosexualité, atteinte à la sécurité et port d'un uniforme policier.
Selon la presse locale, il aurait déjà été accusé d'homosexualité.

La vidéo postée sur YouTube montre un jeune Saoudien vêtu d'un uniforme de police, dans un véhicule à l'arrêt, qui drague l'homme qui filme la scène et auquel il demande son permis de conduire.
A un moment, il joue avec une arme de poing. Plus tard, il ouvre sa chemise et se caresse la poitrine d'un air suggestif.

C'est le succès de la vidéo en ligne qui a alerté la police qui a arrêté les deux hommes impliqués dans sa réalisation.
Les autorités ont tenté de bloquer sa consultation en Arabie saoudite.






src e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories