Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:03
http://www.e-llico.com/img/actu_tourisme02.gifLe salon du tourisme ITB à Berlin, qui a ouvert ses portes mercredi pour cinq jours, fait cette année la part belle au tourisme gay et lesbien, un secteur où le pouvoir d'achat plutôt élevé des clients allèche les voyagistes.
Un domaine spécial est dédié à ce "marché en croissance, doté d'un extraordinaire potentiel", selon les organisateurs: il occupe une bonne partie d'une des halles du site du parc des expositions de Berlin (halle 2).

L'Internationale Gay & Lesbian Travel Association (IGLTA), association basée aux Etats-Unis, est notamment représentée, aux côtés d'exposants "indépendants" venus notamment d'Espagne, d'Argentine, du Brésil et de Thaïlande.

Dans le passé l'ITB, plus grand salon mondial du tourisme, avait déjà mis en place certains stands dédiés au tourisme ciblant la clientèle homosexuelle, mais c'est la première fois que le sujet est mis en exergue de cette manière, selon les organisateurs.
src e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hehehehe le maire de Berlin Klaus Wowereit est homosexuelle et vit avec son ami très librement, personne n´y trouve à dire, Berlin est assez ouvert heureusement. Alors pourquoi pas une place pour<br /> les touristes homosexuelles dans ce salon du tourisme. Amicalement<br /> Syyahe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci a toi syyahe pour ce commentaire il est tres vrai que Berlin est une ville ouverte  , toute nos villes devraient etres comme elle !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories