Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 19:45

 

 

 

 

 

Profitons de ces quelques jours de beau temps , hier j'ai bien pensé terminer ce blog , ayant reçus ce courrier de over blog , je ne sais toujours pas bien comment y reagir ?

 

""Notification d'abus sur votre blog

Bonjour,

Suite à une notification conforme à l'article 6 de la loi du 21 Juin 2004 (LCEN), certains articles de votre blog "gay-maroc-musul.over-blog.com" reprenant des dépêches de l'Agence France Presse (AFP) sans l'accord de cette dernière en ont été retirés. L'AFP n'autorise aucun média, site internet, blog à utiliser ses dépêches ou photos sans autorisation.

Vous pouvez récupérer les articles retirés de votre blog dans le dossier Brouillons, mais il vous est strictement interdit de procéder à nouveau à leur publication en l'état. Avant toute nouvelle publication, vous devez en supprimer les dépêches reprises sans autorisation, que ces reprises soient totales ou partielles.

Toute nouvelle reprise d'une dépêche AFP future ou passée pourra entrainer des poursuites judiciaires.

Cordialement,

- L'équipe d'OverBlog"""""

 

 

je passe du temps sur le blog et le nombre de visite journaliere me donne l'envie de continuer vraiment je suis quand meme monté a plus de 800 visiteur unique , e, cette periode de vacances , le nombre de visiteur unique reste tres souvent au dessus des 500 pas mal quand meme , je vais voir comment reagir pour eviter les problemes car bien entendus je ne tiens pas a avoir des poursuites pour ce qui est pour moi , une detente quotidienne , merci a vous de lattente pour ces quelques jours sans articles , bisous a toutes tous , si quelqu'un peu m'aider a m'expliquer comment savoir l'origine d'un article ? parfois j'ecris moi meme , parfois je fait un copier mais tjrs j'ecris mes sources donc je ne comprends pas trop merci d'avance .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je rencontre les mêmes problèmes avec you tube, modifie un peu les articles et évite le copier coller.<br /> Bonne soirée bises<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi tagada , je vais faire kelke changement et on continuera le blog , juste quelques jours que je m'adapte lol !!! bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je pensais effectivement qu'en indiquant ses sources, on pouvait être tranquille, apparement ce n'est pas le cas ! c'est bizarre, on tient tous un bloc perso et on ne fait vraiment pas de mal !<br /> surtout toi qui retransement l'info sans la détourner !<br /> bah ! tu trouveras certainement un moyen de parler de l'actualité autrement !<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> irène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci irene , je vais reflechir oui et on trouvera un autre moyen d'informer il est vrai que tous on a nos blog et a partir du moment ou tu retransmet juste beh je vois pas le mal , mais puisque<br /> nous ne somme pas les penseurs !!! on fera autrement bisous a toi pour les encouragements bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories