Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 19:07

http://img.over-blog.com/482x341/1/04/56/21/islam/la-ila2-copie-1.jpgS'il y'a bien quelque chose qui reussit à me mettre souvent hors de moi même et  pour cela je suis obligé de me contenir. C'est lorsque des gens, que ce soit sur internet ou dans la vie de tous les jours, se permettent de juger les personnes sur le simple fait qu'elles soient gay! Et souvent c'est le critère de la religion qui est selectionné pour faire vivre leur argumentation...


Je vais juste parler du cas de l'Islam, puisqu'il s'agit de ma religion.

Alors quand il s'agit de gens qui se disent croyant et qui font plein de conneries à coté, cela me fait doucement rire aussi de les voir se dechainer sur les gays et lesbiennes. Ils devraient apprendre avant tout à se critiquer eux même avant d'ouvrir leur bouche sur les autres...

Mais quand il s'agit de musulmans pieux et pratiquants, ils ont, dans leurs cas, les bons arguments pour étayer leurs theories. Oui notre Dieu condamne l'homosexualité comme elle condamne beaucoup d'autres faits également.  Mais ce que certains oublient le plus souvent, c'est qui'il est aussi hram (mauvais) de se mettre à la place de Dieu. Et beaucoup de musulmans malheureusement prennent le rôle de Dieu rien qu'en nous jugeant nous les homos! Ils ne comprennent pas que il ne nous est pas parmi de juger les autres! Conseiller oui mais juger non et cela tout bon musulman ne vous dira pas le contraire.

Bon fort heureusement, ce ne sont pas tous les musulmans (idem pour les autres religions) qui ont cette tête dure. Il y'a des religieux qui, même s'ils ne nous comprennent pas,  font quand même l'effort de nous tolerer et surtout de ne pas nous juger...

Après tout mon parcours, je constate que ma foi n'a jamais été ébranlée, hamdullah. Mon cerveau a toujours repondu present pour me rappeler qu'il ne faut pas tuer, voler les gens, insulter mes parents, boire de l'alcool, violer etc...

Seul mon coeur fait tilt quand il s'agit d'amour et fait par consequence obstacle à mon propre cerveau. L'homosexualite est condamné par Allah (et les autres dieux également), mon cerveau en est bien conscient mais mon coeur commet le seul crime de vouloir aimer un homme et d'être comblé d'affection masculine et cela sans vouloir derailler ma foi. Et pour cela moi je repond à tout le monde que seul Dieu me jugera le jour du jugement dernier et inch'allah il lira également à travers mon coeur...

 

cet articla viens du blog de najim je profite ici pour le remercier de tout mon coeur , merci aussi pour ton accord de publication , retrouvez aussi le blog de najim dans mes liens ou clic ici ,NAJIM.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mes chers Freres et soeurs.<br /> <br /> Je viens à vous aujourd'hui car il est grand temps de dévoilés a mes freres et soeurs Musulmans la vérité. Je suis de confession chrétienne et gay. Les religions que ce soit l'islam, le<br /> christianisme, le judaisme nous mentent depuis des siecles sur l'histoire de Sodome et Gomohrre. Toutes les religions ce servent de cette histoire afin de rejeter les personnes homosexuelles, les<br /> condamner voir les assassiner. Hors si vous observez attentivement les textes de la genese, de l'ancien testament vous vous rendrez compte que la destruction de sodome et gomohrre n'a rien avoir<br /> avec l'homosexualité mais simplement le pecher de ces 2 villes c'est l'inhospitalité, l'idolatrie, l'injustice, le refus de partager leurs richesses, le viol collectif. Hors les religieux ont<br /> assossier sodome a sodomite a homosexualité. Pourtant la pratique de la sodomie n'est pas une pratique sexuelle reservé aux homosexuels puisque cela est aussi pratiquer par les heterosexuels depuis<br /> des siecles.<br /> <br /> Même Jésus n'a jamais condamné les personnes homosexuelles.<br /> Dieu interdit l'adultere ( tromper son conjoint ), la sexualité sans amour, les relations sexuelles forcés.<br /> <br /> Mais quand 2 personnes de meme sexe s'aiment d'un grand amour, cela n'est pas un pecher mais de l'amour. Simplement les religieux ont utiliser la sexualité afin d'asservir les gens. Comme le font<br /> certaine secte qui pour asservir un de leur frere, le prive de tous ce qui est important dans la vie.<br /> <br /> Je crois en Dieu car Dieu est amour, paix, il prone la tolerance, l'amour de son prochain. Dieu ne discrimine personne dans son amour car il aime tous le monde et les personnes homosexuelles sont<br /> aussi les enfants de Dieu.<br /> <br /> Tous ceux qui rejettent son frere ou soeur parce que different alors il viole les lois de Dieu qui preche pour l'amour, la paix la fraternité universelle.<br /> <br /> Dieu reuni les hommes les religieux divisent les hommes.<br /> <br /> Si vous aimez une personne de meme sexe, alors aimez vous dans le respect la sincérité et la fidelité, soyez unis dans votre amour et vous ne serez point jugez par Dieu car il vous aime.<br /> <br /> Amour_force<br /> <br /> Vous pouvez consultez mes videos sur Dieu et l'amour homosexuel dans dailymotion<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage , bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories