Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 20:10
Le kiss-in de dimanche avait été déplacé du parvis de Notre-Dame à la Place Saint-Michel suite aux menaces de groupes de catholiques intégristes.

Les élus Verts au Conseil de Paris ont condamnent la "dérobade" de la Préfecture de Police, "qui a refusé d’assurer la sécurité aux organisateurs".
"Le déplacement de l’action constitue un signal d’encouragement particulièrement regrettable en direction de tous les mouvements intégristes, qui voient leur stratégie d’intimidation aboutir", ont-ils estimé.

Pour l'Inter-LGBT, qui avait appelé à soutenir le kiss-in, "là où l'on aurait pu attendre que la Préfecture de Police de Paris assure la sécurité d'une action symbolique bon enfant qui ne dure que quelques minutes, celle-ci a cru bon d'inquiéter les organisateurs en leur expliquant n'être pas en mesure de le faire". L'Inter-LGBT a "condamné" cette attitude et rappelé que "le parvis de Notre-Dame est un espace public". SRC e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories