Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 20:00
Hong kong : la première marche gay du territoire chinois a rassemblé un millier de personnes

Un millier de personnes environ a pris part à la première Gay Pride de Hong Kong samedi dernier. La manifestation était organisée par un collectif d'associations de lutte contre le sida et de groupes LGBT.
Un dragon aux couleurs arc-en-ciel ouvrait la première marche homosexuelle jamais organisée en Chine, dont dépend désormais Hong Kong, même si le territoire jouit d'un statut particulier.
Les slogans scandés par les participants visaient la censure frappant l'homosexualité dans la culture et les discriminations rencontrées par les personnes LGBT dans leur quotidien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très heureux d'avoir vue cette video. Bravo
Répondre
G
<br /> merci de ton comm mon ami , oui cette video est quand meme une grande premiere surtout en chine !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories