Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 13:54
358733245.jpgvoila , je viens de lire ceci "quand les danois ont caricaturé le prophete,ca a soulevé une fronde car ils etaient chretiens.
mais moi je propose un concours de musulman caricaturant mohamed.
ca prouvera au monde qu'on a de l'humour et qu'on est pas coincé comme ces milliers de manifestants d'un autre age" 
je vous demande a vous ce que vous en pensez , personnellement je ne vois pas pourquoi une caricature doit faire autant scandale , il est vrai que si elle est de forme raciste et porte atteinte au respect alors je suis contre mais si au contraire elle est de nature humoristique je ne vois pas ou le scandale , apres tout je pense qu'il y a bien pire qu'un simple dessin representant dieu !! apres tout je pense que chacun a le droit de s'en faire son image ? et vous vous pensez quoi de toutes ces "crises " autours des ces fameuses caricatures ,? 
Pour ma part,enfin  je comprends que des caricatures (d'ailleurs de mauvais gôut) puisse choquer, voir offusquer. Je n'ai moi même pas beaucoup apprécié ces caricatures, surtout celle qui représente Mahomet avec une bombe sur la tête. .
allez j'attends des reactions merci a vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ce qu'il y a de certain c'est que tu est certainement coincé sa y a pas a dire
Répondre
J
je t'attends connards viens me la faire ma caricature moi j'ai ton adresse ip on te retrouvera bientot hhhhhhh
Répondre
J
va te faire enculer sale pédale de pd, on va faire une caricature de ta sale mère la chienne qui a mis au monde une grosse merde comme toi.<br /> Ensuite on va te mettre une bouteille de verre dans le cul et te crever les yeux. on va bien rire comme ça, sale fiotte. dégage et suicide toi, sale merdasse de déchet
Répondre

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories