Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 23:01

undefinedundefined17 janvier 2008

C’est avec une infinie tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre ami Carlos, à l’âge de 64 ans.

Carlos nous a quittés ce matin, victime d’un cancer foudroyant.

Toutes nos pensées vont à ses proches, à Mimi, à ses frères et sœurs, ainsi qu’à ses fans et à tous ses amis.

voila se que l'on pouvais lire sur le site officiel de notre ami carlos aujourdhui ! au revoir a toi et big bisousssss mon ami , toi qui aimais de rires de te deguiser toi qui aimais etre "tout nu et tout bronzé" toi qui etait toujours  aux cotés de tes amis oh combien de fois tu nous auras fait rires avec tes chansons , aupres de tes amis des grosses tetes aussi la bas tu savais amener la joie et les fous rire meme si tu aimais nous charier un peu nous les "belges", ah c'est certain carlos tu va nous manquer tu etais enfin pour moi tu etais un de notre generation , un bon vivant , tu sais carlos tu a animé sans le savoir beaucoup plus de soiree que on ne pourrais le penser car quel est le jeune qui n'a jamais danser le big bisous ou qui n'a jamais chanter , "la cantine " , combien d'autre titres encores on en connais tous et toutes les paroles presque par coeur , ce soir ta grenouille est bien malade carlos tu va nous manquer , meme le "docteur boogie " n'aura rien su faire pour toi ?  tu etais juste "un gigolo" , qui n'avais pas "les pieds bleus " mais en france le matin sa c'est certain c'etais une bonne tartine de pain avec toi !, rosalie a prevenus tout les indiens et des indiens y en a partout deja , ils sont tous venus carlos pour te dire un dernier au revoir, j'ai croisé aussi "mario" , "malabar et roudoudou", "maguy", "mamapanama" tu vois tout le monde est la aupres de toi , alors au revoir un au revoir sincere pour un ami qui savais etre present aupres de ces amis !

vous pouvez egalement visiter le site de carlos en le lisant je vous le dit vous aller vous souvenir de pas mal de choses et vous verez tout comme moi je l'espere le bien fou que sa fait de se souvenir de choses que l'on avais cru totalement oubliee au fond de notrememoire et la d'un seul coup sa nous reviens en tete , en lisant son site une foule de chanson et de parole me sont revenue en tete , et des photos a nous faire rire , allez vite faire un tour chez carlos

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai croisé aussi "mario" , Sympa de penser à moi !
Répondre
G
tu te rapelle pas de la chanson "mario mon coco mdrmdr la tu m'etonne un peu , tu avais pas oublier la chanson des stroumpfs et la chanson de carlos qui porte ton nom tu oublies ? allons mon coco qu'es ce qui se passe !! bisous a toi mario

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories