Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 23:54
L’homosexualité ne se vit pas de la même manière partout... Il existe malheureusement encore des régions du monde où le coming-out n’existe pas
en effet il n'est pas facile meme a notre epoque de parler d'homosexualité surtout dans certaine contrée !! esperons seulement qu'un jour viendras ou tout sa ne sera plus que mauvais souvenir ! a tout les gay du monde je dit il faut garder courage et se battre pour arriver comme nous ici en europe a se faire respecter sachez que vous n'etes pas seuls au monde et que etre gay n'est pas un choix ni une maladie !!!
il y a beaucoup trop d'homme ici bas qui se prennent pour dieu et qui veulent nous faire croire trop de coneries si on dois avoir un probleme avec l'homosexualité face a la religion , alors c'est dieu en personne qui nous jugeras et surement pas des hommes sur terre qui ce prennent pour dieu !! s'il savais la quel grand peché ils commettent mais tellement intelligent quils pensent a voir le mal chez les autres et pas chez eux !!
il faut savoir aussi que nos acquis on les a pas eu comme sa d'un claquement de doigt donc si nous y sommes arrivé alors c'est possible aussi pour vous , je sais tres bien que des pays comme iran c'est pas pour demain !! mais si personne ne se leve alors rien n'avanceras .mais arrivera un jour ou l'iran vera quelle reste seule a tuer des gay et alors arriveront peu etre les changements , oui mes freres un jours nous irons la tete haute fier et content d'etre gay !!undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories