Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 09:49

wentworth miller

 

"En grandissant, j'étais une cible. Il fallait bien parler, bien se tenir, ne pas casser son poignet. Chaque jour était un test auquel on pouvait échouer de mille manières différentes. Mille manières de s'imaginer ne pas être à la hauteur de ce qui était acceptable pour quelqu'un d'autre. Et quand si échouait au test - ce qui était garanti -, il fallait en payer le prix. Émotionnellement, psychologiquement, physiquement. La première fois que j'ai essayé de me tuer, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille s'en aille. J'étais seul à la maison et j'ai avalé une boîte de médicaments. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé les jours suivants, mais je suis certain que dès le lundi d'après j'étais de retour dans le bus de l'école, à faire comme si tout allait bien. (...) Ce n'était pas un appel à l'aide, parce qu'il n'y avait pas d'aide à appeler."

 

 

"Quand la série [Prison Break] a commencé à avoir du succès, j'ai voyagé aux quatre coins du monde et j'ai donné des milliers d'interviews. J'ai eu de nombreuses opportunités pour dire ma vérité - que j'étais gay -, mais j'ai choisi de ne pas le faire. J'étais out auprès de ma famille et de mes amis. Pas publiquement. J'ai choisi de mentir. Quand je pensais à la possibilité de faire mon coming-out, sur l'impact que cela pourrait avoir sur moi et sur la carrière pour laquelle j'avais tant travaillé, j'étais empli de peur."

 

 

"Lorsqu'il y a quelques semaines j'écrivais ma lettre de réponse au festival du film de Saint Petersbourg, il y avait cette voix dans ma tête qui me disait "non". Mais cette fois-ci, j'ai su que cette voix avait tort. Je me suis dit que si cela donnait de l'espoir à ne serait-ce qu'une seule personne qui lisait cette lettre, où je dis ma vérité, où j'intègre ma petite histoire dans une histoire bien plus grande, alors ça valait la peine. Je me suis dit "je vais être ce quelqu'un d'autre que personne n'a été pour moi"."

 

Publié par

Wentworth Miller a livré un témoignage émouvant samedi lors d’un dîner de l’association Human Rights Campaign.

 

src tetu magazine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories