Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 18:27

http://img.e-llico.com/thumbnail_1309948843.jpgLady Gaga se défend d'utiliser la question LGBT pour vendre plus de disques. Dans une interview au magazine gay The Advocate, qui lui consacre sa couverture et un important dossier, elle répond à ses détracteurs.
Qu'on se le dise: Lady Gaga ne fait de business avec la question LGBT. Dans une interview au magazine gay The Advocate daté du mois d'août, elle répond aux critiques qui lui ont été adressées sur le sujet.

La star milite depuis plusieurs années pour le mariage gay, a participé à des marches de la fierté et appelé les politiciens ou l'église à abandonner leurs politiques anti-gay. Elle est sans doute la militante la plus influente des droits homosexuels sur la planète.

Répondant à The Advocate, elle qualifie donc la critique à son encontre sur le caractère "business" de son engagement de "ridicule".

"Prétendre que je voudrais utiliser la communauté gay pour vendre des disques est probablement l'une des déclarations les plus ridicules qu'on puisse faire de moi", déclare Gaga.

"Je dirais que la chose à laquelle je pense à chaque jour, en dehors de mes fans, mon amour de la musique, ma famille et ma santé, est la justice sociale et l'égalité".

Pour appuyer l'authenticité de son engagement, la chanteuse évoque une rencontre émouvante avec un jeune soldat gay vivant avec la peur d'être découvert et renvoyé de l'armée.

Le jeune militaire a donné sa veste d'uniforme à la star et tous deux sont tombés dans les bras l'un de l'autre en pleurant à la suite d'un échange sur l'égalité et la force du combat en commun.

"Ce fut un moment pur et merveilleux que nous avons partagé, et je me souviens avoir pensé, Il n'y a pas de vente d'album, pas de numéro 1, qui pourrait rivaliser avec cet instant".

src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories