Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 16:03
http://www.e-llico.com/img/transenceint.jpgPour la troisième fois, un transsexuel a révélé qu'il attendait un bébé qui doit naître le mois prochain.
Scott Moore, un Californien de 30 ans, succède l'Américain Thomas Beatie qui a donné naissance à son premier enfant en juin 2008 et à une fille en juin 2009, et à un Espagnol qui avait annoncé sa grossesse l'an dernier, avant de faire une fausse couche.

Scott et son mari Thomas ont déjà deux autres enfants de 10 et 12 ans issus d'une relation précédente de Thomas avec une femme, aujourd'hui décédée.

Le bébé, qui sera nommé Miles, a été conçu par insémination artificielle avec le sperme d'un ami.
Le couple est légalement marié dans la mesure où Scott a encore un certificat de naissance de sexe féminin.

Le couple a également révélé qu'ils avaient du mal à trouver des médecins et des sages-femmes pour s'occuper de Scott au cours de sa grossesse.

Le quotidien britannique Daily Mail vient de publier de belles photos du couple accompagné de ses enfantssrc e-llico


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est une très belle histoire, félicitations à cette heureuse famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouiii et merci a toi Paulina de ta visite , gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories