Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 18:11

http://img.e-llico.com/thumbnail_1313000384.jpgLa Manchester Pride, qui se tient du 19 au 29 août prochain, est maintenue en dépit des troubles qui se sont déroulés dans la ville ces derniers jours, ont annoncéles organisateurs.
Alors que le centre-ville de Manchester se remet des émeutes et des pillages des derniers jours, le quartier gay - qui a subi quelques dommages - se prépare à célébrer la gay pride annuelle.

Les dégâts ont été légers dans les commerces gay et les organisateurs de la Manchester Pride ont décidé de maintenir l'évènement annuel prévu du 19 au 29 août prochain.

Jackie Crozier, directeur du festival de Manchester Pride, a déclaré: "Ce qui est arrivé à Manchester est une honte absolue. Nous vivons parmi des gens fantastiques dans une ville superbe. (...) Nous devons maintenant tenir bon pour Manchester et aller de l'avant dans notre quartier gay et la Pride de Manchester se tiendra comme prévu. Nous espérons vous voir tous là dans quelques semaines pour célébrer les éléments positifs de la ville de Manchester: la diversité de ses communautés et sa force".

Cette année le festival LGBT de la ville célèbre 21 ans de fierté dans la ville et a choisi pour thème de la parade "Best of British"...

A Londres, la fameuse librairie gay "Gay’s the Word", a été attaquée par des vandales dans le nuit de dimanche à lundi. Le caractère homophobe de l'attaque n'est pas établi pour l'heure.

Malgré les  dommages, "Gay’s the Word" a décidé de rester ouverte.

Le personnel s'est dit touché par la gentillesse et le soutien de la population locale, certains ayant apporté des bouquets de fleurs à l'équipe.

src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories