Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:03

http://www.e-llico.com/img/washingtondc.jpgLe conseil municipal de la ville de Washington a voté mardi à l'unanimité pour autoriser l'usage médical de la marijuana dans la capitale américaine, comme l'ont déjà fait 14 Etats américains.
Au terme de la nouvelle loi, qui doit être signée par le maire de la ville, Adrian Fenty, et ne pourra entrer en vigueur avant une période de 30 jours pour permettre au Congrès de l'examiner, les médecins seront autorisés à prescrire de la marijuana aux patients souffrant de plusieurs maladies chroniques, comme le sida, le cancer, la sclérose en plaque ou le glaucome.

Jusqu'à huit dispensaires pourraient être installés dans la capitale américaine, selon Mike Meno, du groupe de pression Marijuana Policy Project. Ils pourront obtenir la marijuana auprès de cultivateurs disposant d'une autorisation et qui auront le droit de faire pousser chacun jusqu'à 95 plants de cannabis en intérieur.

"La loi du District de Columbia (le territoire administratif de la ville de Washington) n'autorise pas la culture (de cannabis) à des fins personnelles", souligne Mike Meno. src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories