Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:32

Par Sylvain Zimmermann

Le chanteur anglais, qui a été condamné à huit semaines de prison pour conduite sous l’emprise d’alcool et de drogue, vit un véritable enfer dans la prison londonienne où il est victime de moqueries. Son compagnon et son avocat sont inquiets.
http://www.tetu.com/files/inline_images/George-Michael-carre.jpg
Condamné mardi à huit semaines de prison pour conduite sous l’emprise d’alcool et de drogue, George Michael vit actuellement un véritable un enfer à la prison de Pentonville, dans le nord de Londres. Dès son arrivée mercredi dans l’établissement pénitentiaire, plusieurs prisonniers l’ont raillé en entonnant ses tubes Freedom et Faith. Et quand la star a été conduite à la douche, d'autres codétenus ont chanté: «Guilty George has got no freedom» sur l'air de Careless Whisper selon le Daily Mail! Anéanti, «profondément honteux», selon son avocat, l'ex-chanteur de Wham! a dû prendre des cachets pour ne pas craquer.

Installé dans une cellule éloignée de celle des grands criminels, le chanteur anglais ne comprend toujours pas comment il en est arrivé là. Un codétenu a confié au tabloïd The Sun: «Je ne pouvais pas croire que c’était George Michael devant moi. Lorsque la porte s’est fermée derrière lui, il ne savait pas quoi faire. Il était effondré. Je lui ai dit de se calmer, mais il restait assis, les mains sur le visage, et il pleurait tout le temps.»

George Michael en larmes dans les bras de son compagnon
Depuis, George Michael a reçu la visite de son compagnon Kenny Goss. La star a fondu en larmes en le voyant, puis s'est réfugié dans ses bras. Selon The Sun, les deux hommes se seraient isolés dans une pièce pendant près de deux heures et auraient pleuré ensemble jusqu’à ce qu’un gardien vienne les séparer. Interrogé par les médias à sa sortie de la prison, Kenny Goss s’est contenté de dire: «Il va bien… Je pense qu’il va bien».

L’avocat de George Michael, Mukul Chawla, tente désormais de faire changer d’établissement son client qui n'est, selon lui, pas en sécurité. Les directeurs de la prison sont conscients du problème: «Il sera déplacé dès que possible. Il n'est pas le bon détenu pour ce genre de prison. Il est actuellement dans une cellule d'isolement parce que sa notoriété fait de lui une cible (…) Malheureusement, il a commis une infraction liée aux drogues, les options de transfert sont donc limitées.» Mukul Chawla essaie également de faire réduire la peine de George Michael de huit à quatre semaines.

Photo: DR.
src tetu .com

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et oui,la justice pour monsieur tout le monde ! il a la chance de ne pas étre violé par les loups affamés surtout qu'on sait d'avantage qu'il est gay.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories