Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 16:11

Par TÊTU

Pour la première fois, un reporter de TÊTU a pu se rendre à Alger et Oran pour découvrir la vie des homos au pays du machisme.
http://www.tetu.com/files/inline_images/algerie-580.jpg
Comment vivre son homosexualité dans un pays qui a érigé en loi la domination masculine? Où dans n'importe quel bar, on ne trouve que des hommes, mais où le moindre soupçon d'homosexualité peut valoir les pires ennuis, de l'ostracisation au tabassage en règle?

Le reporter de TÊTU Amir Amokrane a pu rencontrer ces hommes et ces garçons, qui vivent cachés, dans la peur permanente d'être démasqués par un parent, un voisin ou un policier. Dans le nouveau TÊTU, il raconte la deuxième vie qu'ils sont le plus souvent obligés de s'inventer (en se mariant avec une femme). Mais aussi leurs rêves et leurs espoirs, le regard souvent tourné vers la France, à défaut de croire que leur pays peut changer à court ou moyen terme.

 

 

L'intégralité de ce reportage est à découvrir dans la nouvelle formule de TÊTU (numéro d'octobre 2011), actuellement en vente.

 

src tetu .com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories