Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 17:01

http://img.e-llico.com/thumbnail_1306217365.jpgUne étude menée par des psychologues de l'Ohio State University établit qu'un auditeur peut déterminer l'orientation sexuelle des hommes - dans les 3/4 des cas - par leur façon de prononcer les voyelles.
L'étude a demandé à sept hommes gay et sept hommes hétérosexuels de prononcer des mots d'une seule syllabe du lvocabulaire américain, tels que "mass," "food," et "sell".

Les participants à l'étude qui ont écouté la première lettre du son des mots en question n'ont pas pu déterminer l'orientation sexuelle des hommes les prononçant. Mais après avoir entendu la voyelle qui suit, les répondants ont identifié leur orientation sexuelle avec justesse dans 75% des cas.

"Il s'agit d'un phénomène qui se produit tous les jours", commente Erik Tracy, l'auteur principal de l'étude. "Nous sommes constamment en contact avec des gens que nous ne connaissons pas sur nos téléphones, et à partir de cette seule conversation  nous pourrions être en mesure d'identifier les caractéristiques personnelles les concernant, comme leur sexe, leur âge, leur race ou leur orientation sexuelle", prétend-il.

Ces résultats ont été présentés le 23 mai à Seattle lors de la réunion de l'Acoustical Society of America.

D'autres chercheurs ont réalisé diverses analyses acoustiques afin de tenter comprendre pourquoi les hommes homosexuels et hétérosexuels prononce les voyelles différemment.

src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises tout de même ... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peu le dire j'ai trouvé sa tellement gros que j'en rigole encore , et si je l'ai publié c'est aussi dans ce but la !! bientot on va reconnaitre les gay a leur facon de rire de manger de boire<br /> de peter , ..............et quoi d'autre encore lol , bisous a toi et merci pour la reaction<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories