Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 16:05
http://www.e-llico.com/img/lisamiller.jpgUne Américaine qui refuse l'accès à leur enfant à son ancienne partenaire lesbienne est convoquée devant le tribunal sous 30 jours.
Lisa Miller a disparu avec Isabella, âgée de 7 ans, depuis la fin décembre 2009, alors qu'un juge lui avait ordonné de remettre la garde de l'enfant à Janet Jenkins, son ancienne partenaire, le 1er janvier dernier.

Depuis, le juge William Cohen n'a pas délivré de mandat d'arrestation contre elle, comme le demandait Janet Jenkins.

"Je lui donne 30 jours pour comparaître devant le tribunal avec l'enfant (...) dans l'intérêt de l'enfant", s'est justifié le juge.

La petite Isabella est née en 2002, deux ans après que les deux femmes aient conclu une union civile dans l'Etat du Vermont. Lisa Miller est sa mère biologique.

Le couple s'est séparé en 2003, quand celle-ci est devenue chrétienne évangélique et renoncé à l'homosexualité.

Leur union civile a été dissoute en 2007 et Lisa Miller a obtenu la garde d'Isabella assortie d'un droit de visite à Janet Jenkins. Un droit non respecté depuis.
src e-llico


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> quelle soit rentrée dans le droit chemin c'est bien ,mais en tant que chrétienne elle a engager sa parole pour le droit de visite ,elle doit la respecter , sinon c'est une parole de pute .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien dit , voit l'article du pape aujourdhui , je le trouve trop intolerant<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories