Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 17:53
http://www.e-llico.com/img/lisamiller.jpgUn juge américain a ordonné l'arrestation de la femme qui a disparu avec la fille de sept ans qu'elle a élevée avec son ex-compagne et qui lui refuse l'accès à l'enfant depuis qu'elle est devenue chrétienne évangélique et a renoncé à l'homosexualité.
Le juge William Cohen, qui supervise la bataille juridique pour la garde de l'enfant entre Lisa Miller et Janet Jenkins a émis un mandat d'arrêt qui ne s'applique que dans le Vermont où vit Janet Jenkins. Un mandat national ne peut être délivré par le procureur de district du comté.

Le couple avait conclu une union civile dans le Vermont en 2000 (dissoute en 2007) et leur fille est née Miller deux ans plus tard grâce à une insémination artificielle. Le couple s'est séparé en 2003 et Janet Miller a déménagé en Virginie.

En vertu de la loi, le couple lesbien est traité comme un couple hétérosexuel et Janet Miller est tenue de présenter leur fille Isabella à son ex-compagne.

Lisa Miller a disparu avec Isabella depuis la fin décembre 2009, alors qu'un juge lui avait ordonné de remettre la garde de l'enfant à Janet Jenkins, son ancienne partenaire, le 1er janvier dernier. srce-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories