Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 15:21

Par Louis Maury


Jimmy, l'ex-chaîne des séries pointues ou cultes («Oz», «Friends», «Les Sopranos») tente le coup de la provocation pour retrouver une virginité. Son arme fatale de la rentrée: Marianne James en ambassadrice du nu...
http://www.tetu.com/files/inline_images/Marianne-James-nudite.jpg
Il y a quelques mois, la chanteuse et ex-jurée de Nouvelle Star s’est affichée entièrement nue en Une de Gala. Une couverture qui n’est pas passée inaperçue et qui surtout a eu le mérite de casser stéréotypes de la cover girl, forcément, jeune, forcément mince.

Dans sa nouvelle émission diffusée sur Jimmy à partir de ce soir, Marianne James devient sociologue et nous montre comment on a utilisé la nudité hier et aujourd’hui. Des premières publicités aux happenings télévisés des années 2000, de Greenpeace à Polnareff, Marianne James décrypte...

http://www.tetu.com/files/inline_images/Nu-Marianne.jpgUn programme intéressant. Ou comment se rincer l'œil avec un petit plus sociologico-historique… Un monde tout nu sera suivi du film A la recherche du paradis perdu, vivre nu, réalisé par Robert Salis, à 21H45.

A noter, Marianne James a révélé dans une interview à Télécâble Sat Hebdo, qu'elle travaillait sur d'autres émissions pour Jimmy, notamment une sur l’homosexualité, depuis les Grecs jusqu'à aujourd'hui.

Un monde tout nu, dimanche 26 septembre, à 16h35, sur Jimmy.

Regardez la bande-annonce:

 

Marianne James dans "un monde tout nu" sur Jimmy Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans TV/Séries

Photo: DR.

 

src tetu.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories