Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 20:13
Un homosexuel a été agressé et grièvement brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres près de Rouen. Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression.
Un homosexuel de 25 ans a été agressé et brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres gay des Essarts, près de Rouen.
Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression avant d'être transporté à l'hôpital où il a été plongé dans un coma artificiel. Malgré les très graves brûlures dont il souffre, ses jours ne seraient pas en danger.

Le jeune homme a pu expliquer les circonstances de son agression à la police. Il a confié avoir été attaqué par trois hommes qui l'ont insulté puis frappé avant de l'asperger d'essence pour le brûler. Sa voiture a d'ailleurs été retrouvée calcinée sur le lieu de l'agression.
Malgré ses blessures, il a réussi à se trainer sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à la route où des passants l'ont découvert, en bordure l'A13, ce qui lui lui sans doute sauvé la vie.

Enseignant, il souffre de brûlures au 2ème degré sur un tiers du corps. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Rouen pour tenter de retrouver les agresseurs.

Source et photo : France 3 Rouen.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories