Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 18:54
L'actrice américaine Sigourney Weaver qui a interprété le rôle d'une mère d'homosexuel croyante traditionnaliste qui va devenir une militante de l'acceptation des enfants homosexuels après que celui-ci se soit suicidé dans le téléfilm "Prières pour Bobby" (photo) pour lequel elle a obtenu une nomination aux Emmy, confie que "beaucoup de parents viennent à (sa) rencontre dans la rue pour (lui) dire combien ils ont apprécié le film" dans un interview au site E!Online.
"J'ai été très découragée, parce que j'aime le film et je ne pense que ça va faire du bien, explique l'actrice, quand j'ai lu que les résultats des sondages en Californie n'avait pas changé du tout depuis le référendum. J'ai été choquée". src e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories