Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:19
Le nouveau ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a rendu hommage à Michael Jackson, "génie musical et du spectacle" mort dans "une grande solitude" et dont la destinée tragique rejoint celles de Marilyn Monroe, James Dean et Elvis Presley.
"On a tous un peu de Michael Jackson en nous", a-t-il déclaré sur Europe 1.
Michael Jackson, c'était aussi une "aventure personnelle", un destin marqué par la "souffrance" et la "tragédie", a-t-il souligné.
Selon lui, la star était une "contradiction vivante": son rapport "complexe à la négritude" témoignait d'une "grande difficulté à assumer son physique" mais il affichait aussi une "fidélité forte à la race noire".
"Elisabeth Taylor était sa mère d'emprunt, elle en parlait comme de son fils, et en même temps elle l'adorait", a raconté le ministre.
src e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hommage à un acteur/chanteur/danseur/chorégraphe et aussi inventeur des vrais clips vidéos...<br /> Le Fredo a raison : on a tous un peu de Michael Jackson en nous
Répondre
G
<br /> salut Paulina , j'espere que tout c'est bien passé pour tes etudes nous voici enfin en vacance enfin du moins toi moi je reprends deja le boulot demain pppfffff aller bisous a toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories