Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 18:08
Etats-Unis : moqué comme gay, un garçon de 11 ans se suicide

Carl Walker-Hoover, un garçon américain de 11 ans, s'est suicidé le 6 avril dernier au domicile familial parce qu'il était victime des moqueries de ses camarades qui le traitait de "pédé".
L'écolier s'est pendu, las d'être harcelé pour son attitude prétendument efféminée. Il a laissé un mot pour s'excuser de son acte auprès de sa mère.
Celle-ci a estimé publiquement que le "harcèlement lié à l'identité sexuelle" était encore "toléré", "là où on ne tolèrerait pas le harcèlement racial".
Elle met en cause les enseignants et l'administration de l'école où son fils était scolarisé pour leur manque de réaction face à traitement dont son fils était victime de la part des autres élèves et appelle à une prise de conscience de ce phénomène.



paix a son ame , des choses comme ça doive etre punie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pauvre garçon...<br /> <br /> Surtout à cet âge là, c'est à un tel âge que la discrimination blesse le plus profondément, en tout cas je pense vu que c'est l'âge où on commence à prendre conscience de ce que veulent vraiment dire les autres.
Répondre
G
<br /> les gens ne s'imagine pas le mal qu'ils peuvent faire parfois , voila le resultat trop triste , bisous a toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories