Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 14:46
Pologne : un politicien de droite dénonce l'entretien d'un éléphant gay au zoo de Poznan

Un politicien polonais de droite veut savoir pourquoi le zoo de Poznan dépense de l'argent à entretenir un éléphant "gay".
Michal Grzes a noté qu'un éléphant baptisé Ninio, préfère la compagnie des autres mâles et met en cause le coût de l'animal acquis par le zoo.
"Nous n'avons pas payé 37 million de zlotys (environ 10 million d'euros) pour avoir un éléphant gay", a déclaré le politicien qui souhaite "un troupeau".
Ninio, qui est âgé de 10 ans , a connu trois zoos au cours des cinq dernières années en raison de son attitude agressive envers les femelles contrastant avec un comportement affectueux avec les autres mâles.


"ps : il y a quand meme des pays ou les hommes politique ont de drole de preoccupation lol "
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
petite note qu'on va dire humoristique? Bin ça fait du bien aussi<br /> bises
Répondre
G
<br /> ouiiiiiiiii lol<br /> <br /> <br />
C
c peutt-être tout simplement un éléphant méditerranéen... Quel rapport entre être agressif avec les femmes et le fait d'être gay ? C'est le prisme polonais ?
Répondre
P
Tiens ça m'a bien fait rire ! ^^<br /> <br /> J'te jure y en a qui doivent s'ennuyer pour penser à chercher les animaux gay dans un zoos !<br /> <br /> La plupart des espèces animales, de plus, sont gays hors période d'accouplement !<br /> Un gai(y) monde à entretenir !
Répondre
G
<br /> j'ai trouver sa assez comique aussi paulina ! je penserai plutot qu'il abuse un peu trop d'alcool fort !!!! lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories