Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 20:48
Le consulat de France à Casablanca, au Maroc, recevra à partir du 4 juillet, les demandeurs de visas sur rendez-vous via son site Internet consulfrance-ma.org. Cette mesure est destinée à éviter les longues files d'attente devant la porte du Consulat, notamment en période estivale. Gilles Bienvenu, consul général de France à Casablanca, revient sur les modalités de ce nouveau système. Les Marocains, désirant obtenir un visa pour l'Hexagone, n'auront bientôt plus besoin d'attendre de longues heures (...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est original comme procédé ! :)<br /> On peut vraiment tout faire avec Internet...<br /> <br /> Mais attention aux risques de surcharge du site ^^ Il risque tout de même d'avoir un peu d'attente...
Répondre
G
<br /> oui , moi ce que je trouve dommage c'est que l'on fait tjrs miroiter les visa et bien peu finissent par l'obtenir ! dommage , bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories