Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 18:05
un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère
Aniche, France – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte.


Rentré ivre au domicile familial, le père a frappé sa femme devant ses enfants. L’un d’entre eux, âgé de 10 ans, aurait alors saisi un couteau à steak et porté un coup au thorax de l’homme.

Le jeune garçon se serait ensuite rendu chez les voisins, lesquels ont alerté les secours.

Hospitalisé à Lille, l’homme, dont les jours ne sont pas en danger, devrait sortir sous peu. L’enfant devrait quant à lui faire l’objet de mesures éducatives.
Réponse avec citation

et le pere , n'a t'il pas besoin aussi de quelques lecons de conduite ?  rentrer ivre a la maison et battre sa femme enceinte es ce vraiment normal et ce devant des enfants en bas ages ? ou va le monde et apres il y en a qui critique les homo qui veulent adopter ? je pense que certains enfants aurais un tout autre environnement parfois !!! ou va donc le monde , allez y buvez et battez et ces vos enfants qui seront jugé !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories