Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 20:20
Depuis 1962 rien n'as changé en Algérie.Selon les accords secrets d'Evian 70 pourcent des richesses en Algérie reviennent à la France selon les accords signés avec DE Gaulles.De plus les politiciens algériens ne sont pas libres de gérer l'argent qui reste au profit du peuple algérien, ils doivent favoriser les entreprises françaises et une partie de la TVA et des taxes douanières est reversé à la France.Après on va me faire croire que l'Algérie est un pays démocratique, peut importe pour qui on vote on es prisonniers des accords signés c'est toujours la France qui dirige.La vérité est que le sol et le sol sol continuent d'(appartenir à la France.Au nom de la mondialisation les néocolons français se sont réapproprié le Magreb et l'Afrique.Nous sommes dirigés par leur lois.Peu importe pour qui le peuple vote il est prisonnier des traités signés par le passé par les propres agents de la Francesoit disant représentants légitimes du peuple.Nous n'avons ni l'argent, ni la terre, ni les réseaux nous n'existons pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bjr , parler des autres pays ce n'est guère interdit mais critiquer gratuitement en ignorant la réalité de ces pays est grave. Excusez moi, mais vraiment vous n'avez pas à vous meler maintenant<br /> vous etes fier de votre site c'est bien mais contentez vous de parler de ce qui est positif pour vous ou pour les autres , ou bien occupez vous du developpement culturel de votre pays , sinon<br /> defendez votre cause d'homosexuel ,personne ne vous jugera sachant qu'on ne peut pas etre gay et musulman en meme temps meme s'il y en qui le pretendent mais bon chacun est libre c'est pour cela<br /> que je vous dis que chacun est libre. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu le dit si bien chacun est libre de parler et de faire comme il l'entends , la preuve de par ton commentaire merci quand meme pour la politesse que tu garde malgres que tu n'apprecie pas<br /> trop les gays , certains a ta place se seraient defoulé ! encore merci a plus tard pour d'autre article , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sincèrement je pense que l'Algérie, avec le Liban, est le pays arabe le plus démocratique.<br /> Amicalement
Répondre
G
<br /> <br /> l'algerie est pour l'avoir visiter dans les annees 90 un tres tres beau pays dommage que il se soit passé toute ces histoires , j'espere reellement que desormais l'algerie pourras vivre a nouveau<br /> dans la paix et la joie , esperons que les touristes reviendrons en masses pour faire encore plus renaitre ce pays , quand au liban je ne connais pas peu etre un jour un voyage m'emmenera jusque<br /> la , in ch'allah,  merci a toi morisco<br /> <br /> <br /> <br />
O
Avec tout mon respect, vous semblez ignorer que le feu président Boumediene a nationalisé toutes les richesses du pays le 24 février 1971 y compris les hydrocarbure. depuis, cette date est une fête nationale et depuis la france n'a plus de main sur les richesses du pays. l'algérie n'est peut etre pas un pays démocratique (comme tous les pays arabes) mais c'est un pays qui est libre et qui a arraché et mérité sa liberté. <br /> Salutation<br /> Omar
Répondre

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories