Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 08:13
337552532.gifLundi 7 avril à 20h30, l’Union des Etudiants Juifs de France et SOS Racisme organisent la 5ème édition de la soirée RIRE CONTRE LE RACISME au Zénith de Paris.

Depuis cinq ans, des humoristes de renom et un public à la fois populaire et engagé se réunissent le temps d’une soirée, pour faire taire le racisme dans un grand éclat de rire.
Aujourd’hui encore, les préjugés racistes et antisémites persistent. Il est donc de notre devoir de continuer le combat, en déconstruisant ces stéréotypes par l’humour.

Cette année, Anne Roumanoff, Gérald Dahan, Stéphane Guillon, Cartouche, Max Boublil, Phil Darwin, Boujenah, Booder, Michael Gregorio, Virginie Hocq, Rachida Khalil, et bien d’autres humoristes, seront à nos côtés et se produiront gracieusement. La soirée sera retransmise en direct sur France 4.

N'hésitez pas à inviter vos amis à cet événement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories