Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 08:41
1546004804.jpghier soir j'ai regarder l'emission de jean luc delarue sur a2 , le titre de l'emission , " quand j'ai annoncé mon homosexualité a ma famille " je peut vous dire que j'ai ete a la fois tres content l'emission etais bien presentée sans vulgarité , avec des mots facile a comprendre par tous des mots a la fois simple mais dans un contexte tres compliqué car si pour certain tout c'est bien passé , bah pour d'autre il y a encore beaucoup de larmes dans leurs vie , je vais dire que les cas de figure etais tres bien representé, a chacun son histoire mais avec au bout pour tous le meme espoir de tolerance 
bravo a ces mamans qui devant les cameras ont osé paraitre et dire ce qu'elle pensais sans aucune gene , et ce meme si pour elle au depart parfois sa n'avais pas toujours ete facile d'accepter , il y avais aussi cette jeune fille qui avais je vais dire un franc parler mais qui en fin d'emission a su nous emouvoir , au moment ou elle a enleve sa perruque et les faux apparats ! elle est alors apparue naturelle et tres a l'aise meme si les larmes de rage comme elle a dit sont montees dans ces yeux ! , que dire aussi de ce garcon qui ma fort emus , ce garcon qui attendais depuis un an le "pardon" de son papa , il attendais l'acceptation de celui ci et lorsque son papa par telephone est venu lui dire que il serait toujours son fils malgres ces differences bah qui n'aurais pas eu une tite larme a l'oeil ! quand a ces deux soeurs !!! beaucoup d'amour entre elle deux mais beaucoup de imcomprehension j'espere en tout cas que elle arriveront a se retrouver comme auparavent , ce jeune aussi placé a la dass vraiment fierte et courage a lui car pour lui il ne saura jamais la vraie verité puisque sa maman est decedee , cette fille aussi qui en fouillant sous le lit de son papa y a trouver de drole de choses ? !!! on terminera par notre ami dan qui avais bien garder le secret de son passage a cette emission !! 
je me suis coucher tard mais j'ai ete content de regarder cette emission et un bravo tout special a monsieur delarue , vous savez vous mettre dans le theme de vos emission et garder le serieux de circonstance , et bien sur bravo a tout les participants pour leur courage face aux camera ! a quand maintenant un special ça se discute sur homosexualite, religion !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories