Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 21:54
undefinedapres les annees noires de terrorismes en algerie qui ont particulierement touché la capitale alger , ont finalement donné lieu a l'explosion de phenomenes nouveaux, s'exprimant jadis dans la clandestinitéles gay de la capitale n(ont cette fois plus besoin de se cacher ils apparaissent sans complexe au grand jour ! nombreux sont aujourdhui les gay qui occuppent un des boulevards les plus huppés de la capital , certain plus connus sous le sobriquet de " madonna" y excerce meme leur activité sur les trottoirs, l'algerie qui se voyais collees d'une image deformee d'un pays dominé par l'islamisme et ou l'intolerance aurait grignotél'ensemble des espaces de libertés 
contrairement a l'egypte qui jugent  ses homosexuels l'algerie tolereraient les siens et cela sans complexe!!!
je dois dire que j'ai ete un peu septique a la lecture de cet article dans un magasine mais bon ! je veut bien y croire mais je dirai que pour etre certain j'attendrai les reactions des gens ou des personnes concernees vivant en algerie , je pense que avec nos amis algerien de alger puisque il s'agit ici de cette ville nous devrions en apprendre d'avantage et voir plus claire dans cet article , merci de vos reactions
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cool ton blog !
Répondre
H
merci pour ton témoignage sur Wasouf, tu comprendra bien qu'affirmer telle diffamation sur Wikipedia est une honte. Ragots et ragots, il reste toujours quelque chose.<br /> <br /> J'ai également laissé cette constatation ici<br /> <br /> http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-15746530-6.html#comment23787312
Répondre
G
que gagne t'ils a raconter des choses comme sa vraiment parfois les gens me degoutent
M
Malheureusement JL, tu dois comprendre que l'Algérie est également un pays musulman. Il n'y a pas si longtemps que cela qu'on pourchassait les gays en Belgique et en Angleterre.<br /> <br /> Laissons ces pays vivre en fonction de leur propre développement.<br /> <br /> Cela ne servira à rien de faire accélérer davantage les choses. Enfin c'est mon avis !
Répondre

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories