personnalité gay

Jeudi 10 octobre 4 10 /10 /Oct 09:49

wentworth miller

 

"En grandissant, j'étais une cible. Il fallait bien parler, bien se tenir, ne pas casser son poignet. Chaque jour était un test auquel on pouvait échouer de mille manières différentes. Mille manières de s'imaginer ne pas être à la hauteur de ce qui était acceptable pour quelqu'un d'autre. Et quand si échouait au test - ce qui était garanti -, il fallait en payer le prix. Émotionnellement, psychologiquement, physiquement. La première fois que j'ai essayé de me tuer, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille s'en aille. J'étais seul à la maison et j'ai avalé une boîte de médicaments. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé les jours suivants, mais je suis certain que dès le lundi d'après j'étais de retour dans le bus de l'école, à faire comme si tout allait bien. (...) Ce n'était pas un appel à l'aide, parce qu'il n'y avait pas d'aide à appeler."

 

 

"Quand la série [Prison Break] a commencé à avoir du succès, j'ai voyagé aux quatre coins du monde et j'ai donné des milliers d'interviews. J'ai eu de nombreuses opportunités pour dire ma vérité - que j'étais gay -, mais j'ai choisi de ne pas le faire. J'étais out auprès de ma famille et de mes amis. Pas publiquement. J'ai choisi de mentir. Quand je pensais à la possibilité de faire mon coming-out, sur l'impact que cela pourrait avoir sur moi et sur la carrière pour laquelle j'avais tant travaillé, j'étais empli de peur."

 

 

"Lorsqu'il y a quelques semaines j'écrivais ma lettre de réponse au festival du film de Saint Petersbourg, il y avait cette voix dans ma tête qui me disait "non". Mais cette fois-ci, j'ai su que cette voix avait tort. Je me suis dit que si cela donnait de l'espoir à ne serait-ce qu'une seule personne qui lisait cette lettre, où je dis ma vérité, où j'intègre ma petite histoire dans une histoire bien plus grande, alors ça valait la peine. Je me suis dit "je vais être ce quelqu'un d'autre que personne n'a été pour moi"."

 

Publié par

Wentworth Miller a livré un témoignage émouvant samedi lors d’un dîner de l’association Human Rights Campaign.

 

src tetu magazine

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : gay-maroc-musul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 17:29

http://img.e-llico.com/thumbnail_1320500013.jpgA 39 ans Ricky Martin va pouvoir épouser son compagnon de longue date, Carlos Gonzalez.

En effet, le gouvernement espagnol vient de lui accorder la nationalité ibérique. Une demande facilement accordée à l'artiste dans la mesure où sa grand-mère était espagnole.

Le chanteur possède un domicile en Espagne et vit depuis plusieurs mois à Madrid.

Selon le journal espagnol El Pais Ricky Martin cherchait à obtenir la citoyenneté dans le but de se marier avec son compagnon Carlos Gonzalez Abella, avec qui il élève ses enfants jumeaux de trois ans.

L'Espagne a adopté une loi autorisant les mariages homosexuels en 2005 et 20.000 couples de même sexe sont mariés depuis.

Bien qu’il ait pu également se marier dans certains Etats américains, Ricky Martin a choisi de le faire en Espagne pour "reconnaître le travail du gouvernement de Zapatero en matière de défense des droits des gays", selon El Pais.

Apparaissant dans l'émission de Larry King l'année dernière à la télévision américaine, la pops star avait expliqué: "Je voudrais me marier ... Il ya de nombreux pays du monde où le mariage homosexuel est un droit. Pas à Porto Rico, malheureusement. Et pas dans peu d'Etats en Amérique".

Ricky Martin a fait son coming-out l’an dernier, après des années passées à cacher son homosexualité.

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 15:06

http://img.e-llico.com/thumbnail_1315990067.jpgQuasiment assuré d'un troisième mandat aux élections de dimanche à Berlin, le maire ouvertement homosexuel Klaus Wowereit a réussi à faire d'une capitale fauchée une ville à la mode, "pauvre mais sexy" selon son fameux slogan.
Elu en 2001, deux ans après le déménagement du gouvernement de Bonn à Berlin, il a été l'homme providentiel de la ville réunifiée qui peinait encore à trouver ses marques.

Lourdement endettée, dépourvue d'activité industrielle significative, la ville cherchait un responsable capable de transformer ses défauts en atouts.

Elle l'a trouvé en Klaus Wowereit, un homme qui respire confiance en soi et bonhomie, comme ce jour de juin 2001, où il a rendu publique son homosexualité lors d'un discours en déclarant: "je suis gay et c'est bien ainsi".

La phrase a marqué les esprits, tout comme l'expression "pauvre mais sexy" qu'il emploie pour qualifier sa ville dans un entretien à l'hebdomadaire Focus fin 2003. Coup de marketing génial, elle est devenue une sorte de devise officieuse de la capitale allemande.

Son sens de la formule, son charme et sa décontraction lui ont permis de se faire un nom bien au-delà des limites de la métropole de 3,5 millions d'habitants, où sa cote d'amour n'a jamais faibli.

"Wowereit et cette ville, c'est une bonne combinaison", a-t-il expliqué le mois dernier à des reporters étrangers qui lui demandaient le secret d'une telle popularité.

Sous sa houlette, Berlin s'est fait une place parmi les villes les plus branchées du monde, ses loyers très bas et sa vie nocturne foisonnante attirant en masse artistes et touristes.

La ville est aussi devenue une des métropoles gay les plus prisées d'Europe. Le maire n'hésite pas à soutenir personnellement les manifestations LGBT qui drainent des hordes de touristes gay vers Berlin, tels le Fetish week-end de Pâques ou l'édition de la Folsom Europe en septembre.

Classé dans l'aile gauche du parti social-démocrate SPD, Wowereit, 57 ans, a un temps fait figure de candidat potentiel au poste de chancelier, et donc de rival éventuel, dans la perspective des législatives de 2013, à la chancelière conservatrice (CDU) Angela Merkel.

Cette dernière s'est impliquée dans la campagne régionale de Berlin, venant soutenir le candidat de son parti. "Berlin n'est pas dirigée comme elle le mériterait", a-t-elle déclaré lors d'un meeting, épinglant le taux de chômage de 13% dans la capitale - presque deux fois plus qu'au niveau national -, les finances désastreuses de la ville et le grand nombre de bénéficiaires des minima sociaux.

Né en 1953 à Berlin-Ouest, élevé avec quatre frères et soeurs par sa mère, Wowereit avait entamé des études de droit avant de se consacrer à la politique.http://www.e-llico.com/img/wowereit.jpg

Avec son compagnon de longue date, le neurologue Jörn Kubicki (photo ci-dessus), il était un visage bien connu des folles soirées berlinoises. Ses détracteurs n'hésitaient d'ailleurs pas à le dépeindre comme un dilettante, plus enclin à trinquer au champagne qu'à gouverner.

Mais l'édile a fait de gros effort ces dernières années pour corriger cette image.

Le quotidien berlinois Tagesspiegel (centre-gauche) a reconnu les progrès économiques effectués en 10 ans pour rendre la ville attractive aux touristes et aux "créatifs" en tout genre.

Mais Berlin fonctionne aussi grâce aux "subventions massives" de l'Etat fédéral, un modèle de développement intenable dans une ville déjà plombée par un endettement record de 62 milliards d'euros.

Berlin vit "entièrement aux dépens des autres Etats régionaux allemands et des générations futures", dénonce le Tagesspiegel pour qui le salut de la capitale viendra d'une plus forte industrialisation.

Der Spiegel a estimé, quant à lui, que Wowereit bénéficiait surtout d'une "aspiration à la stabilité" des Berlinois, dans une ville "où tant de choses changent d'une semaine à l'autre".

A Berlin, "tout tourbillonne, et une seule chose ne bouge pas: Klaus", a résumé l'hedomadaire.

(Avec AFP)
src e-llico



Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 17:56

http://www.e-llico.com/img/falcone.jpgSept mois après avoir abandonné le football, le joueur belge semi-professionel du RC Malines Jonathan de Falco s'est reconverti dans le porno gay.

A 26 ans, fier de ses "19 cm toujours bien raides", il a pris comme pseudo Stany Falcone et tourne déjà en France, en Grande-Bretagne et même aux Etats-Unis.

Jonathan de Falco a annoncé lui-même publiquement sa nouvelle carrière dans coming-out médiatique en Belgique.
src e-llico

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 19:22

http://img.e-llico.com/thumbnail_1314102295.jpgBruno Julliard, adjoint chargé de la Jeunesse à la Ville de Paris et secrétaire national à l’Éducation du Parti socialiste, fait son coming-out dans le numéro de septembre du magazine gay Têtu.
Interrogé dans le cadre d’un dossier intitulé "Politique : nouvelle génération, nouveau regard ?", l’ancien président de l’Unef affirme qu’il n’a "jamais voulu le cacher ou en faire un argument politique", mais admet qu’"il est pertinent de répondre à [la] question" de son orientation sexuelle.

"Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de la mise en scène d'une sortie du placard dans lequel nous ne sommes jamais entrés. Cela est beaucoup plus naturel que pour les générations précédentes", précise le responsable socialiste aujourd'hui âgé de 30 ans.

"Je vais en boîte, dans des soirées gays, j’aurais du mal à le cacher", explique Bruno Julliard qui sera tout même resté muet sur le sujet depuis 2006, année de sa médiatisation par le combat étudiant contre le Contrat première embauche (CPE) initié par Dominique de Villepin.

Bruno Julliard ne compte d'ailleurs pas évoquer à nouveau sa vie personnelle dans les médias : "Les questions de la vie privée doivent rester dans le cadre de la vie privée", annonce-t-il.

src e-llico





Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 18:58

http://img.e-llico.com/thumbnail_1304516928.jpgLe Prix Martin Ennals pour les Défenseurs des Droits de l'Homme a été décerné à une activiste ougandaise des droits LGBT, Kasha Jacqueline Nabagesera.
La militante lesbienne ougandaise Kasha Jacqueline Nabagesera, fondatrice de l'organisation Freedom and Roam Uganda a été honorée par un prix international.

"[Nabagesera] est une femme exceptionnelle d'un rare courage, combattant sous la menace de mort la dignité de l'homme et les droits des homosexuels et des personnes marginalisées en Afrique," a déclaré le président du jury du Prix Martin Ennals pour les Défenseurs des Droits de l'Homme, Hans Thoolen.

Les organisateurs du prix l'ont félicité pour son courage dans un pays qui punit sévèrement l'homosexualité.

Kasha Jacqueline Nabagesera est apparue à la télévision et la radio nationales ougandaises en appelant au respect des droits LGBT et à la fin de l'homophobie.

Elle a été physiquement attaquée et a dû déménager pour échapper au harcèlement et à des menaces contre sa vie.

L'année dernière, son nom et sa photo ont été publiés par le célèbre tabloïd ougandais Rolling Stone, qui milite pour que les homosexuels soient "pendus".

Le Prix Martin Ennals est ainsi nommé du nom du militant britannique des droits de l'Homme décédé en 1991, secrétaire général d'Amnesty International entre 1968 et 1980.

Un jury de dix organisations des droits de l'Homme, dont Amnesty et Human Rights Watch, attribue ce prix chaque année.

src e-llico

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 décembre 1 06 /12 /Déc 21:18
Par Marie Kirschen

Le week-end dernier, la starlette hollywoodienne Amber Heard a profité d'une soirée de gala pour sortir très officiellement du placard. Attention, la demoiselle est très, très hot!

Vous ne connaissez peut être (pas encore) son nom. Mais cela devrait changer très vite. Ce week-end, l'actrice américaine Amber Heard a officiellement annoncé qu'elle était lesbienne lors de la soirée des 25 ans de Glaad (The Gay and Lesbian Alliance Against Defamation, qui milite pour la visibilité gay et lesbienne dans les médias). Sa relation avec la photographe Tasya van Ree avait pourtant déjà été évoquée sur le web. Les deux femmes avaient été aperçues ensemble lors de réceptions (comme sur cette photo postée sur le site officiel de l'actrice) ou lors d'un rassemblement contre la prop 8 en août dernier. Mais cette déclaration officielle a le mérite de mettre les points sur les i et de faire office de coming out officiel.

Starlette super sexy de 24 ans, Amber Heard a déjà été vue dans des films hollywoodiens comme Le beau-père, Délire express, La Famille Jones (aux côtés de David Duchovny et de Demi Moore) ou Bienvenue à Zombieland. L'année prochaine elle sera à l'affiche de Drive Angry, un film d'action avec Nicolas Cage et sera la partenaire de Johnny Depp dans The Rum Diaries.

Amber et Tasya«Ne pas faire partie du mensonge»
Lors du gala, sur le tapis rouge, Amber Heard a expliqué au site Afterellen.com qu'elle ne «voulait pas faire partie du problème». «Comme n'importe qui, je déteste les étiquettes, mais je suis avec qui je suis et j'aime qui j'aime (…) Je ne pourrais pas dormir tranquille si je faisais partie du problème, si je faisais partie du mensonge. Je pense que si vous niez ou si vous cachez quelque chose, vous admettez involontairement que c'est mal. Je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal. Je n'ai pas l'impression que des millions de gens font quelque chose de mal parce qu'ils aiment qui ils aiment ou sont nés comme ils sont nés.»

Amber Heard était accompagnée ce soir-là de Tasya van Ree (photo ci-contre). Le deux femmes – toutes les deux ultra glamour! – sont ensemble depuis 2008. Interrogée au sujet de sa compagne, Amber s'est exclamée, visiblement très amoureuse: «Elle est tellement belle, il faut être folle pour ne pas avoir envie d'être avec elle.» La photographe Tasya van Ree avait, elle, déjà précisé qu'Amber était sa «muse». On lui doit de très belles photos, en particulier une séance en noir et blanc avec Shane – pardon, Kate Moennig - de The L Word intitulée «Time never stands still».

Ce coming out médiatique ne manquera pas d'en faire fondre plus d'une. On ne peut que se réjouir qu'à 24 ans et au début de sa carrière (qu'on lui souhaite longue), Amber Heard décide de s'afficher telle qu'elle est: lesbienne, amoureuse… et visiblement très heureuse. Elle n'a par ailleurs pas attendu son coming out officiel pour militer, puisqu'Amber avait déjà participé à la campagne NOH8 et tourné dans un spot pour le projet I equals You, lancé par sa compagne, qui plaide pour le mariage homo.

Regardez la vidéo:

 

 

 

 

Photo: DR.

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 20:46

Par Sylvain Zimmermann
http://www.miwim.fr/blog/wp-content/uploads/2010/09/789.jpg
Le chanteur anglais a été libéré lundi matin après avoir purgé quatre des huit semaines de prison dont il avait écopé pour conduite sous l’influence de cannabis. Il se tourne désormais vers l’avenir et aurait même l’idée d’une nouvelle chanson!

Freedom! George Michael a été libéré ce lundi après avoir purgé quatre des huit semaines de prison dont il avait écopé pour conduite sous l’influence du cannabis. L’interprète de Careless Whisper a quitté la prison de Highpoint dans le comté de Suffolk ce matin, et a aussitôt rejoint son domicile londonien dans une Range Rover, cette fois conduite par un chauffeur, selon des photos publiées sur les sites de plusieurs tabloïds britanniques.

«C'est fantastique d'être libre», a déclaré la pop star anglaise aux journalistes massés devant sa maison (voir vidéo). «Je souhaite remercier tous ceux qui m'ont soutenu quand j'étais en prison». Et d'ajouter avant de rentré chez lui: «Sachez que j'ai une très bonne idée de chanson, et ça n'a rien avoir avec la prison».

A la moindre incartade, retour à Highpoint
George Michael est libre, mais il devra avoir un comportement exemplaire désormais. L’ex-membre de Wham! sera maintenu en liberté conditionnelle durant les quatre semaines à venir. La moindre incartade au cours de cette période lui vaudrait un retour express à la prison de Highpoint, d’autant que son arrestation pour conduite sous l’influence de drogue en juillet n’était pas une première.

Le chanteur a déjà été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances illicites ou de médicaments. En 2007, son permis de conduire avait été suspendu pendant deux ans après qu'il eut plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues. En septembre dernier, la justice anglaise lui a retiré son permis pour cinq ans.

Dimanche soir, lors de son concert privé à l’Alhambra, Robbie Williams est revenu avec humour sur la dernière arrestation de George Michael, dont il est fan, et qu'il a soutenu par le passé pour d'autres affaires. «Quelle idée a-t-il eu de prendre sa voiture après avoir pris de la drogue? Moi, je n’ai jamais fait ça! Bon, maintenant, qu’il revienne avec de bonnes chansons!»

Regardez la première réaction de George Michael face aux journalistes ce lundi:



src tetu.com

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 19:29

 
Par Louis Maury

Ce documentaire inédit, qui fit forte impression l'hiver dernier au festival de Berlin, évoque la carrière et surtout la vie privée de cet acteur légendaire mort du sida en 1985. Plusieurs témoignages passionnants et un regard perturbant sur son agonie.
http://www.tetu.com/files/inline_images/Rock-Hudson-1.jpg
Rock Hudson, de son vrai nom Roy Harold Scherer Jr., est mort du sida en 1985. Vingt-cinq ans déjà… Andrew Davies et André Schäfeon lui rendent hommage à travers un passionnant documentaire. Présenté en février au

Panorama de la Berlinale, celui-ci aborde la vie secrète de la star hollywoodienne restée célèbre pour avoir été la première personnalité à être fauché par le sida, et qui passa sa vie à cacher ses petits amis parce qu’il était l'idole des femmes.

http://www.tetu.com/files/inline_images/Rock-hudson-carre.jpgMoments forts

Sa disparition déclencha une hystérie médiatique dont on mesure encore mal l'étendue aujourd'hui. Dans ce film très riche, deux moments forts: le témoignage de Armistead Maupin, auteur des Chroniques de San Francisco qui sera pendant 15 ans l'amant intermittent de la star. Et celui de son amie, l'attachée de presse Yanou Collart qui l'accompagna jusqu'à la tombe. Et devra louer pour 250 000 dollars (20 millions de dollars aujourd'hui) un 747 pour ramener sa sépulture de Paris à L.A. Aucune compagnie ne voulait transporter son corps par peur d'une possible contamination.


Photo: DR.
src tetu.com

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 octobre 4 07 /10 /Oct 20:27

Par Rédaction


Longtemps catalogué comme popstar pour midinettes, Tiziano Ferro a décidé de révéler son homosexualité dans une interview au magazine «Vanity Fair». Il raconte l'aboutissement d'un long et douloureux parcours.

 

Tiziano Ferro a craqué. Le chanteur pop italien, qui a vendu plus de trois millions de disques dans la Péninsule, se lâche enfin dans les colonnes du magazine Vanity Fair, version italienne daté du 13 octobre: «Je veux être amoureux d'un homme!» lance-t-il sur la couverture.
http://www.tetu.com/files/inline_images/vanity-tiziano.jpg
Certains Italiens diront que cette révélation n'est pas vraiment un scoop. Les rumeurs courraient depuis longtemps, encouragées par les paroles ambiguës de certaines chansons. Mais le ragazzo, suivi par un large public féminin dans un pays où l'homosexualité n'est pas vraiment en odeur de sainteté, n'était pas décidé à sortir du placard. Un enfermement délétère: «J'ai commencé une analyse il y a deux ans, raconte Tiziano Ferro. Je n'allais pas bien depuis longtemps, et j'ai pris conscience que je devais reprendre en main un certain nombre de choses. De mon exil forcé loin de mes amis et de ma famille (Tiziano Ferro s'est installé à Londres depuis plusieurs années, pour vivre plus discrètement ont dit certains) au rapport compliqué avec l'homosexualité. Ainsi, après deux ans de dur travail sur moi-même, j'en suis arrivé à une conclusion: je veux vivre mieux.»

«Je ne suis pas capable de vivre une double vie»
Sans doute porté par le syndrome Ricky Martin, autre chanteur longtemps enfermé dans un carcan de chanteur à minette, l'Italien a choisi de couper court aux rumeurs plutôt que de les subir. En 2007, Platinette, une drag italienne très populaire, l'avait outé au cours d'une émission de radio, révélant le goût du chanteur pour les bears. «Les échos récurrents sur mon homosexualité me mettaient en colère, non pas parce que je ne voulais pas passer pour gay, mais parce qu'en vérité, j'aurais bien voulu l'avoir ce fiancé! Et au contraire, je n'avais personne. Parce que j'aurais dû vivre une double vie, et je n'en suis pas capable. Ça me fatigue quand on parle d'acceptation de l'homosexualité. Moi, je rêve plutôt de partage. Une famille qui accepte mes choix, ça ne me suffit pas, je veux qu'elle les vive avec moi. Et cela vaut aussi pour mes amis.»

Tiziano Ferro doit également publier un livre cet automne, pour finir de raconter l'histoire d'un garçon qui a décidé de vivre heureux.

Découvrez quelques morceaux qui ont rendu le chanteur célèbre:

Perdono


Rosso relativo


Non me lo so spiegare

 

 

src tetu.com

Par gaymarocmusul - Publié dans : personnalité gay - Communauté : BLOGS GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • gaymarocmusul
  • : actualité sport musique cuisine cinema Actualité
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 09/01/2008

Créer un Blog

Catégories

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés