Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:51

http://img.e-llico.com/thumbnail_1314697999.jpgL'agression du chanteur gay Samy Messaoud à la sortie du Temps d'Aimer, une boîte gay de Nantes, est mise en doute par le personnel de cet établissement, selon le quotidien 20 Minutes local.
Selon l'équipe de la boîte, l'intéressé n'était "pas dans son état normal", la nuit des faits et il aurait donné plusieurs versions divergentes de l'agression dont il dit avoir été victime.

Le chanteur Samy Messaoud avait affirmé avoir été insulté et frappé par cinq personnes, vers 7h, le 7 août dernier, à la sortie du Temps d'Aimer.

"Ils m'ont reconnu et me sont tombés dessus à coup de pieds et de poings en me traitant de 'sale pédé de merde', avait-il expliqué. Un pote à moi est venu m'aider mais j'ai perdu connaissance. Je me suis retrouvé aux urgences. j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'ai des entailles partout et le nez cassé."

Samy Messaoud s'était fait connaitre il y a quelques semaines sur internet avec un clip vidéo musical intitulé "Je suis gay" dans lequel il apparaissait nu.

"Ce n'est pas du tout une attaque homophobe ! Samy veut juste faire du buzz, faire parler de lui", prétend même un membre de l'établissement gay.

Interrogé hier par 20 Minutes, Samy Messaoud maintient lui sa version. "Je n'ai pas besoin de me faire du buzz, affirme-t-il. Il faudrait être maso pour se faire casser la gueule juste pour passer à la télé".

(Source 20 Minutes)

src e-llico

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il a été opéré avant-hier, nous sommes amis ! Toujours sur le choc psychologique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> esperons que tout sera mieux au plus vite bisous a toi et bon retablissement a lui , bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories