Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:05

Par Rédaction

 

EXCLU TÊTU. Le SNEG et Citebeur se sont associés une nouvelle fois pour concevoir une campagne de prévention informative et sexy. Changement de style pour cette quatrième saison: le studio a opté pour la «BD animée». Regardez.

 

Bye-bye Boris, Nadir et autres pornostars de chair et d'os... Cette année, le studio Citebeur troque ses acteurs contre des étalons d’encre et de papier pour sa désormais traditionnelle campagne de prévention produite avec le Syndicat National des Entreprises Gaies (SNEG). Le coup de crayon du dessinateur gay Zgeg donne vie à des situations auxquelles chacun peut être confronté pour promouvoir le safe sex, et «interpeller sans stigmatiser, stimuler la prise de parole et l’écoute» selon Antonio Alexandre, responsable prévention du SNEG.

La sérodifférence est le sujet principal de cette nouvelle saison: les trois films de deux minutes sont inspirés d'expériences rapportées par des gays séronégatifs, concernant leurs difficultés, leurs appréhensions, leurs ambivalences face aux risques du VIH et aux personnes séropositives.

Coproduction sexy
Sur une aire de cruising en forêt, dans les douches d'une salle de sport ou dans un bar, séronegs et séropos se rencontrent, se draguent, et interpellent par leurs doutes, leurs hésitations ou leurs petites lâchetés... Une coproduction sexy qui complète le travail de prévention du SNEG dans ses établissements.

TÊTU.com vous propose de découvrir le premier épisode de la web-série, avant sa diffusion demain sur les sites de Citebeur. Les deux autres seront mis en ligne les 21 et 28 septembre:


WEBSÉRIE CITEBEUR SNEG - Épisode1 par studiopresse  voir video

 

 

<!--[if !supportEmptyParas]--><!--[endif]-->

 

src tetu .com

Partager cet article

Repost 0
Published by gaymarocmusul - dans la vie gay
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  •  gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories