Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 20:02
L'Allemagne lance Timm TV, la première télévision pour homosexuels 

L'Allemagne lance samedi la première chaîne de télévision pour homosexuels, TIMM, qui sera diffusée par satellite et sur le câble à raison de huit heures en semaine, et neuf heures le week-end.
La chaîne, destinée aux hommes homosexuels, débutera sa programmation avec la diffusion en allemand d'une série américaine, Noah's Arc, la fameuse comédie traitant de la vie de quatre homosexuels vivant ensemble à Los Angeles.

La chaîne proposera également des documentaires et débats, par exemple sur les musulmans homosexuels ou sur la vie des homosexuels sous le IIIème Reich d'Adolf Hitler.

TIMM, produit par la DFW Deutsche Fernsehwerke GmbH, diffusera également des émissions traitant par exemple du tourisme, ainsi qu'un journal quotidien. src e-llico
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : gaymarocmusul
  • : je cree ce blog pour venir faire connaitre mes idees , je suis gay et j'ai vecu une longue histoire avec un musulman, je veut ici partager des idees avec les gens du monde , chacun est le bienvenu pour laisser un com , je repondrai tjrs en donnat mon avis perso , meme si parfois je pourrais choquer certaine personne , alors apprenez a dialoguer et a etre a l'ecoute des autres , vous en ressortirez bien plus grand , bonne visite a tous
  • Contact

Archives

Pages

Catégories